Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
1 juin 2007

5 autres pages

Ben voilà, pour rattraper les activités sur le forum de digiscrap'mani... voici donc 5 autres pages... il ne m'en restera plus que 1 ou 2 et ensuite j'attaquerai mon autre forum :-)

ça , c'est l'aquarium de mon mari
scrapmania5

ça, c'est le genre de gâteau que mon mari est capable de faire quand il à le temps et des commandes spéciales au magasin... mais non... il n'en fait pas à la maison ! :(

scrapmania6

ça c'est un gag que mon mari à fait à mon fils... Il lui à toujours dit... quand tu dors, je peux faire ce que je veux avec toi, tu t'en rends même pas compte... alors il s'est faufiler dans sa chambre avecune des poupées de ma plus jeune... et il l'a pris en photo pour lui montrer par après !
scrapmania7

ça c'est mes trois bébittes que j'avais... deux furets et un chat... maintenant, il ne me reste que le chat !
scrapmania8

et ça, même si la photo n'est pas bonne, c'est ma fille (qui fait le pont) pour son premier concours de danse. Elles devaient faire eux-même la chorégraphie.
scrapmania9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité