Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
6 septembre 2007

Monsieur

Voici maintenant le papa de cette belle famille.
Pré-retraité... non je plaisante... Il avait le goût de pousser plus loin ses études en aviation et d'en vivre convenablement, ce que mon beau pays offrait comme possibilité.  Il a eu l'idée d'être le père de ses enfants !  eux-même amis avec les enfants de mon beau-frère (en France) qui nous a demandé un coup de pouce pour leur arrivée ici.  Comme c'est un couple qui a un peu la même phylosophie que nous sur la vie, des enfants environ du même âges, nous nous sommes découverts quelques affinités communes. Et voilà
vincent3
inspiration : ancien challenge  scraplift du forum digiscrap'mania,
crédits : kit Forget Me Not de Melothria
sauf pour le cadre jaune, voir page "les créateurs dont j'utilise les  kits"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le monsieur a du mal à se cacher, il a beau essayer<br /> c'est raté!<br /> c'est la 1er fois que je vois mon mari si bien mis en valeur.<br /> bravo Aline,et merci.
M
ce que tu as fait avec les rayons de soleil!
Publicité
Archives
Publicité