Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
14 décembre 2008

Marques places pour vos invités

Voici le kit de Nanine que vous pourrez télécharger ICI. There is the Nanine's kit that you can download HERE.

.

Voici maintenant ce que j'ai fait avec, en plus de mes 2 dernières pages :

des marques places pour vos invités. Ajoutez une photo, imprimez, découpez, pliez et collez !

Here now what I made with, in addition to my 2 last pages: marks places for your guests. Add a picture, print, cut out, fold and stick!

Preview_creationFrenchgirl_MarquePlace_JoyeuxNoel

DOWNLOAD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you so much for this freebie. I posted a link to your blog in my blog on Dec 15. It is under the Christmas Quick Page(s) post. Thanks again.
C
I really do like this and wanted to thank you for it.
F
Super sympa et original, merci pour ce beau freebie, je sais pas si j'aurai le temps de m'en servir cette année mais je me garde ce freebie bien au chaud ds mon ordi.<br /> j'aime bien ta page etre aimé, elle est tres sympa aussi.
Publicité
Archives
Publicité