Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
28 décembre 2008

Kikinou QP

J'ai commencé par faire une page avec le kit de Kikinou , 100% coquine

27decembre

inspiration : challenge photo imposée, kit : 100% coquine de Kikinou

ensuite m'est venu l'idée comme par hasard ! de faire quelques QP toute simples que voici avec les deux pendants 100% coquine et 100%canaille..

Vous pouvez trouvez ces freebies sur son blog

preview

Je me suis aussi inspiré de vieux sketch de CréaS, JZDesigns ainsi que de mes quelques neuronnes :)

DOWNLOAD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
These are so lovely! Thank you!
G
Thank you soooo much for your Very pretty QP's....May you have a Very Happy Healthy & Productive New Year...
C
love the QP - thank you :)
T
Thanks
F
thanks so much! Happy New Year!
Publicité
Archives
Publicité