Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
21 juin 2009

Des alphas tout en fourrure

Je vous avais déjà offert, il y a plus d'un an, des Alphas "animaux sauvages". Je reviens à la charge mais avec des alphas un peu plus travailler... rigolos ou plus sérieux...  de quoi garnir vos pages...

Commençons par madame la giraffe !

preview_creationFrenchgirl_CuZooAlpha1

Ensuite, un peu de monsieur le Lion

preview_creationFrenchgirl_CuZooAlpha2

N'oublions pas ce cher Zèbre

preview_creationFrenchgirl_CuZooAlpha3

et parce que tout le monde aime profitez des aubaines et en avoir pour son argent,

je vous ai fait un petit kit des 3...

preview_creationFrenchgirl_CuZooAlphaDealBag1

et... psttttt... sur la boutique Digi-Shoppe... c'est en mega spécial jusqu'à mercredi prochain !!!!

profitez-en...

Je vends mes produits ICI
DIGI-SHOPPE / JUSTDIGILIGHTFUL / DIGISCRAP BOUTIQUE
Attention, il peut y avoir un léger décalage parfois entre les boutiques... pour la mise en ligne
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas honte de plumer ces pauvres mammifères ?<br /> Très beaux alphas !<br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité