Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
6 août 2009

Encore l'influence de Pluche

Cette fois-ci, des scènes de nature agrémenté avec des textures que j'ai crée moi-même et que je vous propose par le même fait

preview_creationFrenchgirl_PuPapersPackStorm

preview_creationFrenchgirl_CuOverlays2

Je vends mes produits ICI
DIGI-SHOPPE /US$
DIGISCRAP BOUTIQUE /Euros
Attention, il peut y avoir un léger décalage parfois entre les boutiques... pour la mise en ligne

Pluche... un photographe québécois qui passe des heures à écumer les rues de notre région.
Allez sur son blog et découvrez ses passions, son amour de la photo, de la lumière et des jeux d'ombres...
Il m'a gentillent donné le permission d'utiliser ses photos pour vous donner de jolis papiers pour vos scraps !

Pluche ... Quebec photographer who spends hours roam the streets of our region.
Go to his blog and discover his passions, his love of photography, light and shadow games ...
He friendly given me  permission to use his photos to give you some nices papers for your scraps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais bien savoir où on peut trouver l'adresse de ce photographe car elle n'est pas dans l'article. Vous pourriez nous l'indiquer?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Martine
L
Hello, Would you contact me concerning your designs at kelins@earthlink.net. Thank you in advance.
Publicité
Archives
Publicité