Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
24 avril 2007

Scrap papier, encore :-)

Ben voilà, je viens de continuer à mettre quelques pages dans l'album de mon fils...
Certaines à bases d'idées perso. D'autres sur la base de sketchs trouvés sur le net.
Désolé, quelques photos sont un peu floues... je suis meilleure en coupage de papier qu'en "prenage" de photo.  Si je prend trop proche, l'image est flou :-( Mais vous pouvez quand même voir la mise en page, voilà

jp1
Première page de deux.  C'est aussi eux ta famille... avec mes deux parents, mon frère et une cousine.

jp2
La deuxième page.  Design totalement différent, ma grand-mère paternele et maternelle, une de mes tantes et une des MES cousines.

jp3
Première page de deux, de 0 à 1 an.  Pour cet "ensemble" j'ai gardé le même style.

jp4
Voici donc la deuxième page

jp5
La page de son bâptème....

Et voilà, c'était mes dernières créations papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité