Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
28 mai 2007

2 autres pages papiers

Je suis en train de faire quelques freebies, pas des kits mais des accessoires mais en attendant, je vous mets mes 2 dernières pages que j'ai faites à l'aide de papiers imprimés

jp12
Quand ils étaient jeunes, pour ne pas qu'ils aient peur des orages, je les ai assis un soir, dehors sur le balcon et nous avons admiré la beauté des éclairs et le bruit du tambour !
Et puis, mon fils, jusqu'à ses 8-9ans, il adorait le rose, et faire comme maman ! même se mettre du vernis à ongle... Depuis, cela lui a passé et aujourd'hui ne lui parlé pas de maquillage et de rose ! hihihi

jp13
journaling : même si souvent c'est la guerre entre vous deux, vous aurez toujours une belle complicité

Comme j'imprime beaucoup les "alphabets" pour faire mes pages, j'ai prix le truc de les coller sur un carton blanc avant de les découper.  Cela donne une légère profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité