Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
7 juin 2007

7 juin et freebies

Tout d'abord, mes deux dernières pages... toujours en faisant des scraplift
monde6

je viens d'acheter un nouvel appareil photo numérique... et je fais des tests ! photo en mouvement, flou, gros plan...

monde7

et voici maintenant mon free pour aujourd'hui.  Premier d'une série de 5 ( vous comprenez ce que cela veut dire hein !
j'ai commencé à les faire pour faire un scraplift pour ma fille.. Eh oui, une page qui devait m'en durer 1 heure tout au plus, vient de monter à 5-6- heures..
pfffffffff mais c'est pas grave...
donc, 5 fichiers de 15-20 collants  selon le dossier...
preview

Attention, même si c'est indiqué pour usage personnel déjà sur mon fichier... prenez note qu'il est vraiment important de le respecter ici. Question de copyright.  Comme c'est une marque déposée (inutile de dire ici laquelle!), si ces petits collant se retrouve dans un kit pour vendre par exemple, je serai obligé de tout retirer ce genre de matériel.
lien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
once again, thank you so very much. I can't wait to use these. xxxx
Publicité
Archives
Publicité