Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
15 juillet 2009

Une interview... et des cadeaux !!!!

Bon, voilà... sur la boutique de Pépète c'est MA FÊTE ... en fait c'est vraiment ma fête bientôt et c'est le tour de mon interview... Vous voulez en apprendre un peu plus sur moi ? sur ma vie de designers !!!!  sur comment je suis depuis que je gagne des millions ( hihihi) alors allez faire un tour ICI

Vous y retrouvez des surprises et des cadeaux...

Je vous mets ici un apperçu de ce que ma CT et moi-même avons fait avec un de ces cadeaux justement...

Ashes:

ashes1

ashes2

Dinedine:

dinedine1

Lyza:

liza1

liza2

Maryline:

maryline

Digiscrabouille :

rjbr1

rjbr2

Sanhizanne

sanhizanne1

sanhizanne2

et MOI

frenchgirl1

frenchgirl2

Alors il vous titille.... ne manquez pas l'interview !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité