Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
15 mars 2010

Freebie et nouveauté !!!!!

Deal Bag vol 18 qui comprend 4 textures de jeans différents vous offrant une variété de de couleurs et dégradés.

Vous pouvez vous procurez chaque set séparément... ou ... économiser et acheter le tout d'un seul coup...


5 €
-45%

2.75 €

WOW n'est-ce pas...

Voici en un peu plus gros chaque style

                   

                   
Maintenant mon dernier kit est aussi disponible chez Pépète



                
Ce kit contient plus de 100 éléments et 28 papiers.
pendant 3 jours seulement
3 €
-25%
2.25 €         


Mais la plus grande nouvelles... c'est que le 16 mars, dès 15:00 (heure de France)
l'Add-On de ce kit sera en chargement gratuit pour les 50 premiers seulement
ensuite, il sera tout de même à petit prix mais ... se sera fini ! alors surveiller vos montre et vite vite
creationFrenchgirl_KitPicNicSpatial_addOn_pv_big

voici quelques pages faites avec ce kits




408809_8fa297ea-bfbd-4f50-8294-44399df9db4d_star_peoplel

Little-StarWEB

Crazy-WorldWEB

Gleep!Gleep!
         

Retrouver ces produits ICI
DIGISCRAP BOUTIQUE /Euros
DigiDesignResort / US$
N'oubliez pas que tous mes produits sont à 25% les 3 premiers jours Chez Digiscrap Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!! ce kit est vraiment magnifique !!! tu as encore fait une merveille !!! dommage que je sois en plein concours j'aurais adoré le tester ;) la prochaine fois !!! plein de bisous !
Publicité
Archives
Publicité