Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
9 mai 2010

J'ouvre ma propre boutique

Ben voilà... avec quelques amis Designers... nous avons décidé d'ouvrir une boutique perso... pour y mettre tous nos produits, anciens comme les nouveaux. En tout temps, vous pourrez y retrouvez toute notre collection ( juste nous laissez le temps d'y mettre nos anciens produits) pour des produits que vous auriez manqué.
Pour nous faire plaisir et pour vous faire plaisir... vous pourrez donc retrouvez éventuellement l'intégralité de mes produits
ici.
Comme c'est ma boutique perso... les prix seront alléchants !
SWFbanner

Well here it is ... Designers with some friends ... we decided to open a shop ... Me to put all our products, old and new. At any time, you can find our entire collection (just leave us time to put our old products) for products that you missed.
To make us happy and make you happy ... So perhaps you can find all of my products
here
.
As this is my personal shop ... prices will be attractive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité