Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
4 août 2010

Fasteners, Color Swatch and sale...

creationFrenchgirl_CuFasteners4PV
Des attaches traditionnelles ou un peu rigolotes !
De quoi égayer vos pages... et vos kits.

et une tout nouveau produit de ma part...
des palettes de couleurs
Mais comme d'habitude, vous pourrez retrouvez dans mes choix de palettes des couleurs moins traditionnelles !
Faut bien que je garde ma réputation.
creationFrenchgirl_CucolorsHelp1PV

Donc, vous retrouvez dans cette série des couleurs autre que les blancs et argents , blanc et noir, blanc et rouge  que vous avez l'habitude de voir pour les kits de mariages. À utiliser pour les kits, pour les ensembles et plus encore ! et pourquoi pas pour la décoration de votre chambre !

Retrouver ces produits ICI
DigiDesignResort / US$
Scrap Malin / € [- 20%/first week]
A Moment In Scrap/ US$ [monday-wednesday news/-30%]
SunFlowerScrap/ Can$-€
Scrap With Friends,
my personal store, always 20% discount
Note : la disponibilité du produit peut varier d'une boutique à l'autre
Note: product availability may vary from one shop to another

Voici quelques spéciaux dans mes boutiques

Les nouveautés chez AMIS

Aquarium Life

Aquarium Life

creationFrenchgirl

Normal Price: $3.75
On Special: $2.63
You Save: 30% off

 

 

Kitchen

Kitchen

creationFrenchgirl

Normal Price: $2.25
On Special: $1.58
You Save: 30% off

 

Little Artist

Little Artist

creationFrenchgirl

Normal Price: $3.00
On Special: $2.10
You Save: 30% off

n'oubliez pas mon coupon rabais...

Si vous ne connaissez pas mes produits, c'est le moments de les essayer.

crazy40

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité