Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
20 août 2010

de nouveaux papiers et bien plus

Pendant mes vacances j'en ai profité pour prendre des photos...

Des rochers... altérés de mousse ou non, du lichen...

creationFrenchgirl_CuTexturedPapers4_PV

Des plages de coquillages...

creationFrenchgirl_CuTexturedPapers3_PV

Et de la douce fourrure...
creationFrenchgirl_CuTextilesPapers19_PV

et un petit kit pour vos bricoleurs ou pour la rentrée des classes...

Mais comme à mon habitude, avec des éléments un peu différents :)

creationFrenchgirl_CuLittleArtist2_pv

Retrouver ces produits ICI
DigiDesignResort / US$
A Moment In Scrap/ US$ [monday-wednesday news/-30%]
SunFlowerScrap/ Can$-€
Scrap With Friends,
my personal store, always 20% discount
Note : la disponibilité du produit peut varier d'une boutique à l'autre
Note: product availability may vary from one shop to another

Sans oublier mes spéciaux...

crazy40

styleDDR

Et ceux des mes boutiques

On The Road Again Collab
On The Road Again Collab

Free Gift with $10.00 Purchase.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité