Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images au bout des doigts
5 septembre 2007

Bienvenue

Voilà, il y a peu, une maman et ses deux enfants sont venus rejoindre le paternel au Canada...
Voici une petite page pour les enfants
vincent1
et
vincent2
Les deux pages sont réalisées à partir de challenge "scraplift" chez Digiscrap'mani
Alors bienvenue à ces deux ados que nous apprenons à connaître peu à peu.  Un nouveau pays, une nouvelle école, de nouveaux amis... c'est pas facile.  Bravo, vous vous en sortez très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais de rien !
H
je suis agreablement surprise, je ne m'attendais pas <br /> a voire mes enfants dans une si jolie page.<br /> merci a toi Aline ; j'ai visité toute tes photos<br /> les pages sont belles, c'est très agréable a voire.<br /> Encore merci, pour tout ce que tu fais pour nous autres, j'aprecie beaucoup, et j'en suis reconnaissante.<br /> je t'embrasse bien fort. hélène
Publicité
Archives
Publicité